FAQ à l'intention des fournisseurs de services

Est-il facile pour mon bureau ou mon commerce d'utiliser Medicard?
Il suffit d'offrir à votre client une de nos brochures de demande. Une fois qu'il nous a envoyé par télécopieur le formulaire de demande rempli, nous prenons contact avec lui directement pour émettre l'emprunt, puis nous vous envoyons par télécopieur un formulaire de confirmation du financement et de demande de fonds que vous devez signer et nous renvoyer par télécopieur pour recevoir un paiement immédiat. Nous vous versons ensuite le paiement directement.
Quel est l'avantage de Medicard pour ma pratique professionnelle ou mon commerce?
Medicard vous permet de proposer des paiements mensuels peu élevés et abordables, ce qui réduit les mauvaises surprises liées au coût de la procédure. Vous pouvez augmenter votre clientèle en proposant une option de paiements aux clients qui ont besoin d'aide.
Le fournisseur de services doit-il traiter beaucoup de paperasse?
Toute la documentation relative au financement pour le client est traitée par Medicard et signée par l'emprunteur. Vous n'avez qu'à signer et à retourner le formulaire de confirmation du financement et de demande de fonds pour chaque paiement que vous recevrez. Ce formulaire, qui vous est envoyé par télécopieur, indique le montant financé et la date du paiement. C'est tout!
Quel est le montant minimum que mes clients peuvent emprunter?
Il n'y a aucun minimum. Medicard peut proposer plusieurs programmes qui conviennent à tous les besoins.
Combien de temps faut-il pour que le financement du client soit approuvé?
Medicard est ouvert 7 jours sur 7 pour que toutes les demandes puissent recevoir une attention immédiate. Si vous avez une situation urgente pour laquelle une réponse est requise pour que le traitement puisse aller de l'avant, il suffit de l'indiquer sur la demande et Medicard prendra contact avec vous immédiatement.
Quand payez-vous le fournisseur de services?
Il suffit de nous indiquer à quel moment vous souhaitez recevoir le paiement, et Medicard répondra à votre demande jusqu'à quatre semaines avant la date de la procédure.
Comment mes patients ou mes clients sauront-ils que j'offre Medicard?
Une fois que vous êtes inscrit, Medicard vous enverra des brochures avec formulaires de demande, avec un présentoir que vous pouvez installer dans votre salle d'attente ou votre commerce. Vous pouvez également faire inscrire le profil de votre pratique professionnelle ou de votre commerce sur notre site Web.
Comment puis-je m'inscrire?
Il suffit de remplir notre demande en ligne de formulaire d'inscription ou d'appeler le 1‑888‑689‑9876 pour demander que le formulaire d'inscription vous soit envoyé par télécopieur ou par la poste.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ici?

Communiquer avec nous et nous allons être heureux de vous aider!

Appelez-nous au ou communiquez avec nous sur notre site web.

Service Provider FAQs

How easy is it for my office or business to use Medicard?
You simply offer your client one of our application brochures. Once they fax us their completed application form we contact them directly to set up the loan and then we fax you a Financing Confirmation & Funds Request form to sign and fax back for immediate payment. We then issue payment directly to you.
How does Medicard benefit my practice or business?
Medicard allows you to offer the solution of affordable, low monthly payments, taking the 'sticker shock' off the cost of the procedure. You can increase your business by providing a payment option to those clients who need assistance.
How much paperwork is required by the Service Provider?
All the client finance documentation is done by Medicard and signed by the borrower. Your only paperwork involves signing and returning the "Financing Confirmation & Funds Request" form for each payment you receive. This form is faxed to you and outlines the amount financed and the date of payment. That's all!
What is the minimum amount my clients can borrow?
There is no minimum. Medicard has many programs to choose from to suit their needs.
How long does a client's finance approval take?
Medicard is open 7 days a week to give immediate attention to all applications. If you have an urgent situation where an answer is needed in order for treatment to proceed, simply indicate the rush on the application and Medicard will contact you immediately.
When do you pay the Service Provider?
Simply indicate to us when you would like payment and Medicard will accommodate you up to four weeks prior to the procedure.
How will my patients or customers know I am offering Medicard?
Once you are registered, Medicard will send you brochures/applications complete with the display holder for you to offer clients in your waiting room or business. You may also have your practice or business profiled on our website.
How do I register?
Simply fill out our online request for a registration form or call 1‑888‑689‑9876 to request the registration form to be faxed or mailed to you.
Didn't find your answer here?

Contact us and we will be pleased to assist you!

Call us at or contact us online.